Quelles friandises donner à votre chien ?

| Posted by | Categories: Animaux

Vous êtes le propriétaire d’une gentille petite boule de poils et vous vous demandez quelles friandises lui donner lors des événements festifs ou pour la récompenser lors de bons comportements ? Rassurez-vous, c’est une question extrêmement fréquente chez tous les maîtres de chiens, du chiot fraîchement arrivé jusqu’au chien plus âgé.

C’est ce que nous allons voir dans les lignes ci-dessous en voyant qu’il est tout à fait possible de donner des friandises saines à son chien et même que c’est possible pour de nombreux types différents de friandises.

Des friandises saines pour chien

Quand on cherche des friandises à donner à sa bête, les premières sortes sur lesquelles on tombe ne sont pas toujours les plus qualitatives pour la santé de votre animal.

En effet, une grande quantité de friandises canines sont d’une composition artificielle tout à fait déroutante. Bien sûr, si vous tendez une friandise pleine de colorants et de conservateurs en tout genre à votre chien, il y a malgré tout peu de chances qu’il la boude en la laissant de côté.

Comme il nous arrive à nous humains de manger des produits que nous trouvons délicieux, mais dont nous savons pertinemment que la composition n’est pas des plus saines.

Mais si nous limitons un tel type de consommation pour nous, pourquoi ne pas en faire de même avec notre chien / nos chiens ? C’est la raison pour laquelle si vous aimez votre chien, vous devez lui donner ce qu’il y a de meilleur pour lui, mais cela ne signifie pas pour autant que cela ne peut pas être sain.

C’est exactement ce que vous propose le site Cookie Dog Factory, société experte dans la confection de friandises naturelles pour chiens et pour chats pour permettre à votre animal de compagnie de se régaler avec des produits sains, préparés avec des produits bio et le tout sans ajout ni de sucre, ni de gras, ni de conservateur, ni d’arôme.

Des friandises en tout genre

Et le plus fort dans ce que vous propose le site Internet que nous avons évoqué plus haut, c’est le fait de vous offrir une large gamme de produits pour donner à votre chien des friandises de plusieurs sortes différentes. Cela va de la friandise de Noël pour chien, si si c’est vrai, regardez ça se passe ici, des bonbons pour chiens, des macarons pour chiens, des cookies pour chiens, bref, tout y passe. Et nous disons ici pour chiens, mais cela vaut aussi pour les chats. Pour permettre cela, que des ingrédients naturels mais d’une grande variété : carotte, courgette, caroube, huile de coco, patate douce, betterave, algues nori, basilic, menthe, farine de sarrasin, quinoa, pomme, etc. De quoi récompenser votre chien / vos chiens avec une friandise dès qu’il(s) se comporte(nt) bien.

En effet, avec des friandises saines qui sont préparées avec des ingrédients naturels, vous pourrez récompenser chaque bon comportement de votre animal d’autant plus facilement que les friandises que vous lui donnerez sont bonnes pour sa santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *